Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage qui jette un froid sur le retour de Cristiano Ronaldo à MU

Alors que Manchester United aimerait faire revenir Cristiano Ronaldo, un journaliste britannique ne laisse aucune place à cette éventualité.

Selon les informations divulguées par le Manchester Evening News ce vendredi matin, Manchester ferait tout pour faire revenir Cristiano Ronaldo. Les Mancuniens seraient prêts à offrir une offre conséquente à leur homologues madrilènes pour s’attacher les services de la star portugaise. Une éventualité vite démentie par certains à l’image de Graham Hunter, journaliste britannique, lors de l’émission Alan Brazil Sports Breakfast sur TalkSport.

« JE NE VOIS PAS RONALDO REVENIR À MANCHESTER »

« Lors des deux dernières saisons, Cristiano Ronaldo a marqué 112 buts pour le Real Madrid et il n’y a aucune stratégie pour le remplacer. Si les dirigeants disent "non" pour Sergio Ramos, comment réagira Florentino pour Ronaldo à votre avis ? Je ne vois pas comment cela pourrait se passer. De plus, Manchester devrait être en Ligue des Champions mais devra passer par le tour préliminaire cinq jours avant la fin du mercato. Vous pensez que Ronaldo est le type de joueur à dire : "J'aimerais bien revenir à Manchester United, même sans Alex Ferguson, et malgré la possibilité de me retrouver en Europa League" ? Je dirais non », assure Graham Hunter.

RAFAEL BENITEZ NE VEUT PAS LÂCHER RONALDO !

D’après des récents propos rapportés par Sky Sports, Rafael a été catégorique quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le technicien espagnol ne veut pas lâcher son attaquant et a montré l’importance de l’international portugais : « C’est le meilleur joueur du monde ». Un message clair pour les nombreux prétendants dont le PSG.

Articles liés