Enfant prodige il y a de ça plus d'une décennie, Robson de Souza, alias Robinho est aujourd’hui rangé dans la catégorie des espoirs déchus, ce dernier est revenu ce lundi sur son départ du Real Madrid.
En août 2008, Robinho avait quitté le RealMadrid pour rejoindre ManchesterCity en échange de 45M€. L’ex international brésilien a disputé 135 matchs aux côtés des Zidane, Ronaldo, Roberto Carlos et autre Beckham pour un total de 35 buts en trois saisons au sein de la CasaBlanca. Pourtant, l’aventure chez les merengue s’est bien mal terminée pour l’idole d’un certain Neymar Jr. Dans un entretien accordé à FourFourTwo, l’ancien rossoneri a révélé les raisons qui l’ont poussé à quitter Santiago Bernabeu.
« Je regrette la façon dont cela s'est finie avec le Real
« Je ne regrette pas d’avoir quitté le Real, mais je regrette la façon dont cela s’est terminé avec eux. Madrid a été un club qui m'a ouvert plusieurs portes afin de conquérir l’Europe. C’est vrai que la façon dont j’ai quitté l’équipe a effacé tous les souvenirs et les bonnes choses que j’ai faite pour cette équipe. Je aidé le Real à redevenir champion d’Espagne et je crois avoir été bon avec eux. Mais j’avais la volonté de partir et vous savez que j’ai un fort caractère », a t-il concédé pour FourFourTwo ce lundi.