Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus afficherait un souhait fort pour Dybala !

La Juventus souhaiterait conserver Paulo Dybala au sein de son effectif de pourrait faire quelques efforts afin de convaincre son joueur de rester à Turin.

Considéré comme le nouveau Messi lorsqu’il a été révélé, Paulo Dybala officie à la Juventus depuis 2015. C’est sous ce maillot qu’il a réalisé ses meilleures performances, ce qui lui a valu d’être notamment retenu par Jorge Sampaoli pour la Coupe du Monde en Russie cet été, compétition dont il n’a disputé que 22 minutes avec l’équipe d'Argentine. Il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, mais un départ vers la Maison-Blanche semblerait difficile à réaliser.

Des efforts consentis pour retenir Dybala ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait conserver son attaquant polyvalent âgé de 24 ans dans le but de bâtir une équipe autour de Cristiano Ronaldo. Pour se faire, La Vieille Dame pourrait consentir des efforts afin retenir Paulo Dybala. La Juventus mettrait ainsi fin aux avances du Real Madrid, mais également des autres prétendants qui se seraient positionnés comme Manchester United, Liverpool ou l’Atlético Madrid.

Articles liés