Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise autour de Dybala… à cause de Cristiano Ronaldo ?

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus ne semble pas vraiment faire les affaires de Paulo Dybala en ce début de saison.

Ce n’est pas nouveau, Paulo Dybala plait beaucoup au Paris Saint-Germain. La star de la Juventus a régulièrement été annoncée dans le viseur du club de la capitale ces dernières saisons, même après l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé. Pourtant, du côté de Turin on ne semble jamais avoir vraiment pris en considération un départ de l’Argentin… mais les choses auraient quelque peu changé.

Dybala pourrait être poussé vers la sortie par Cristiano Ronaldo

Il Corriere di Torino évoque ce lundi un possible malaise autour de Paulo Dybala, à cause de l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le quotidien italien explique en effet que Massimiliano Allegri ne serait pas satisfait des prestations de l’Argentin à l’entrainement, mais surtout, il serait persuadé que ce dernier ne peut pas jouer aux côtés du quintuple Ballon d’Or. Lors des deux dernières rencontres des Bianconeri, La Joya n’a disputé que 10 petites minutes face à Parma (1-2) et cette situation pourrait finir par l’agacer et ainsi le pousser à envisager un venir loin de Turin… pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain.

Articles liés