Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Marquinhos au milieu ? Je préfèrerais voir Lassana Diarra…»

Alors que Marquinhos est désormais aligné dans l’entrejeu du PSG par Thomas Tuchel, Guillaume Hoarau ne semble pas emballé par ce choix tactique de l’entraîneur allemand.

« Je suis plus à l'aise dans l'axe défensif mais si le coach me fait confiance au milieu, ça me plait aussi », lâchait Marquinhos samedi après la victoire du PSG à Nîmes (4-2), précisant qu’il appréciait davantage un rôle de défenseur central plutôt que de milieu de terrain. Utilisé dans l’entrejeu par Thomas Tuchel depuis deux rencontres, l’international brésilien pourrait donc être en train de vivre une reconversion. Et selon l’ancien buteur du PSG Guillaume Hoarau, interrogé dans le Canal Football Club, une autre option pourrait être privilégiée par Thomas Tuchel pour composer son milieu de terrain.

« Je ne comprends pas trop »

L’ancien numéro 9 parisien préférerait voir Lassana Diarra évoluer dans l’entrejeu du PSG : « Marquinhos au milieu de terrain '  Je préférerais voir Lassana Diarra, je ne comprends pas trop, mais on fait confiance  à Thomas Tuchel, il faut lui donner du temps (…) La Ligue des champions commence bientôt, on verra », confie Hoarau.

Articles liés