Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes mis en retrait par Antero Henrique cet été ?

Proche de Nasser Al-Khelaïfi, Jorge Mendes n’a pas été impliqué au recrutement du PSG cet été. Une tendance qui résulterait d’un choix fort de la part d’Antero Henrique, qui entretiendrait des relations assez distantes avec l’agent portugais.

Alors que Gonçalo Guedes a quitté le PSG pour le FC Valence et que Renato Sanches (Bayern Munich) a été annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale en toute fin de mercato estival, un homme aurait pu être particulièrement influent sur le recrutement parisien cet été : Jorge Mendes. Mais l’agent de joueurs, proche du président Nasser Al-Khelaïfi, aurait été volontairement écarté par un autre homme fort du PSG.

Mendes écarté, Zahavi au cœur du mercato ?

Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, le directeur sportif du PSG Antero Henrique entretiendrait toujours des relations sinueuses avec Jorge Mendes, ce qui aurait justifié que l’agent de Cristiano Ronaldo n’entrait pas dans le cycle actuel. En effet, Henrique s’appuierait davantage sur d’autres réseaux et notamment ceux de Pini Zahavi, qui a été décisif l’été dernier avec l’arrivée de Neymar au PSG. Mais Jorge Mendes pourrait toutefois retrouver une certaine influence sur le recrutement parisien dès l’été prochain…

Articles liés