Mercato - Real Madrid : Ce qui pourrait pousser Florentino Pérez à sacrifier Gareth Bale…
La rédaction

Recruté à prix d’or par le Real lors de l’été 2013, Gareth Bale est courtisé par Manchester United. Le club mancunien est prêt à mettre plus de 100M d’euros sur l’international gallois…

Le transfert de Gareth Bale de Tottenham vers le Real Madrid, lors de l’été 2013, avait surpris bon nombre d’observateurs. Le Real a dépensé plus de 90M d'euros, fin août 2013, pour s’attacher les services de l’international gallois. Un montant incroyable pour un joueur qui n’était pas, et qui n’est toujours pas, dans le Top 5 Mondial. Les débuts de Bale au Real sont plutôt encourageants depuis 15 mois même si Bale doit encore passer la vitesse supérieure…

Mercato - Real Madrid : Ces 3 chiffres fous autour de Gareth Bale…

MU PRÊT À METTRE 115M D’EUROS ?

Gareth Bale, 25 ans, a toujours la cote sur le marché. Et notamment en Premier League. Le Daily Mail explique que Manchester United réfléchirait à une offre de 115M d’euros pour l’international gallois… Forcément, si une telle offre était proposée, Florentino Pérez serait obligé d’y réfléchir à deux fois. Bale, c’est une star. C’est le deuxième salaire du club, derrière Cristiano Ronaldo, avec 7M d’euros nets par an. Certes, le Real n’a pas l’habitude de vendre ses stars. Mais à un tel prix…

HAZARD, C’EST MOINS CHER ET MEILLEUR ?

D’ailleurs, d’après le Daily Star, les dirigeants madrilènes auraient ciblé Eden Hazard en cas de départ de Gareth Bale. Le Real prépare déjà l’après Bale. Au cas où. Bale est un excellent joueur, il est décisif avec les Merengue mais une telle offre, si elle parvient sur les bureaux madrilènes, ne peut que difficilement se refuser. Le Real pourrait alors être très offensif sur le marché. En faisant le forcing pour attirer Eden Hazard. Mais pas seulement…

Articles liés