Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale lâché pour recruter Eden Hazard ?

Arrivé pour 94 millions d’euros la saison dernière, Gareth Bale pourrait prochainement faire ses valises. Le Real Madrid serait d’ailleurs prêt à le laisser partir.

La saison dernière, Gareth Bale a été l’un des principaux artisans de la conquête de la Ligue des Champions. Toutefois, depuis le début de cette saison, la Gallois connaît une période difficile. Blessé depuis quelques semaines, l’attaquant est souvent critiqué. Une situation qui pourrait même le pousser vers le départ.

BALE LÂCHÉ POUR RECRUTER HAZARD ?

Depuis quelques semaines, Manchester United serait très intéressé à l’idée de faire venir Gareth Bale à Old Trafford. Si le Real Madrid ne semblait pas prêt à laisser partir son joueur, le club espagnol aurait réfléchi. Comme le rapporte le Daily Star, citant des sources en Espagne, les dirigeants madrilènes espéreraient près de 115 millions d’euros en échange de Bale. Une somme qui devrait être bien utilisée puisque selon les médias ce choix de laisser partir l’ancien de Tottenham n’aurait qu’un seul objectif, celui de faire venir Eden Hazard afin de l’associer à Cristiano Ronaldo et Benzema.

« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS »

Si le Real Madrid est associé à Eden Hazard, cet intérêt n’est pas nouveau. Depuis de longs mois, le joueur belge est souvent envoyé chez les Champions d’Europe. En février dernier, le joueur de Chelsea s’était d’ailleurs livré sur l’intérêt du club espagnol : « Hazard au RealMadrid ? Et bah non, Hazard à Chelsea. Même réponse qu’avec le PSG, il n’y a pas eu de contacts. Mais qui ne serait pas intéressé par le Real ? Oui j’ai eu un échange avec Zizou, juste ‘’bonjour comment ça va’’ ».

Articles liés