Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Bale un peu plus dans l’oeil du cyclone ?

Gareth Bale

De retour après une blessure qui l'a tenue éloigner des terrains pendant quatre semaines, Gareth Bale n'a pas vraiment convaincu lors de la réception de Liverpool (1-0) mardi. Le Gallois n'aurait pas respecté les consignes de Carlo Ancelotti.

Gareth Bale plus que jamais sur le départ ? Débarqué à Madrid la saison dernière en provenance de Tottenham, pour une somme record de 100 millions d'euros, le Gallois a été l'une des clés dans la conquête de la "Décima", la dixième Ligue des Champions. Oui mais voilà : son absence pour blessure lui aurait causé des torts. Trop peut-être.

Mercato - Real Madrid : Hazard/Bale… Que doit faire le Real, qui est le meilleur ?

BALE PAS À L'ÉCOUTE DES CONSIGNES D'ANCELOTTI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Ancelotti n'aurait pas été convaincu par la prestation de Bale contre Liverpool. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Gallois n'aurait pas respecté le plan de jeu établi par l'entraîneur. En effet, il aurait dû évoluer milieu droit et non ailier droit. Mais, après quelques minutes sur la pelouse de Santiago Bernabeu, Bale n'en aurait visiblement fait qu'à sa tête.

UN ÉCHANGE BALE-DI MARIA IMPROBABLE ?Pour rappel, le journaliste Tomas Guasch avait dans El Pase Extra demandé au Real Madrid de lâcher Gareth Bale pour à Manchester United pour récupérer Angel Di Maria. « Manchester United veut 112 millions pour Bale ? Donnez un peu d’argent et que Di Maria revienne », avait-il alors déclaré. En tout cas, ses jours pourraient être comptés.

Articles liés