Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Simeone fait une révélation sur James Rodriguez !

Cet été, le nom de James Rodriguez a régulièrement été évoqué du côté de l’Atlético Madrid. Un intérêt réel de la part des Colchoneros comme l’a révélé Santiago Arias.

Prêté deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez a fait son retour au Real Madrid cet été, mais l’international colombien n’était pas du tout certain de poursuivre sa carrière au sein de la Casa Blanca. En effet, Zinedine Zidane ne comptait pas sur ses services et aurait vu d’un bon œil son départ vers un autre club. Le Napoli et l’Atlético ont été à la lutte pour s’attacher ses services, même si aucun accord n’a finalement été trouvé avec le Real Madrid. Interrogé sur l’été agité de son coéquipier en sélection, Santiago Arias a confirmé que James Rodriguez aurait pu le rejoindre chez les Colchoneros.

« James m’a répondu qu’il y avait une possibilité »

« James et moi avons parlé de l’Atlético. Je lui ai demandé si les rumeurs étaient vraies et il m’a répondu qu’il y avait une possibilité. Je lui ai alors expliqué comment les choses se passaient là-bas. Nous n’avons pas beaucoup discuté de ce sujet car tout dépendait de la volonté du Real Madrid de le vendre ou non à l’Atlético », a confié Santiago Arias sur Onda Madrid. 

Articles liés