menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - Real Madrid : Ce nouveau témoignage sur cette piste à 20M€
Axel Cornic

Rodolfo D’Onofrio, président de River Plate, a fait le point concernant l’avenir d’Exequiel Palacios. Le milieu de terrain serait dans le viseur du Real Madrid et de l’Inter.

Ça ne manque pas de rebondissement au Real Madrid. Les triples champions d’Europe traversent en effet une période trouble et les surprises s’enchainent. C’est le cas sur le mercato avec Exequiel Palacios. D’après les informations rapportées par L’Équipe, les Merengue auraient bouclé le transfert du prodige argentin, en versant 20M€ à River Plate. Seulement quelques heures après, l’agent du joueur a démenti cette information. « Ce ne sont que des mensonges ! Le Real Madrid n’a formulé aucune offre » a assuré Renato Corsi, qui a toutefois évoqué un intérêt prononcé de l’Inter.

« Palacios ? Personne ne nous a contactés »

Le président de River Plate a également commenté ce dossier et il a également assuré n’avoir reçu aucune offre pour Exequiel Palacios. « Personne ne nous a contactés » a expliqué Rodolfo D’Onofrio, au micro de Fox Sports. « Je fais tout ce qui est en on pouvoir pour retenir Palacios. Nous avons été mis au courant du fait que plusieurs scouts observaient actuellement certains joueurs de River et Gremio. Nous supposons que l’un de ces joueurs est Palacios… mais nous espérons qu’ils n’ont pas aimé ce qu’ils ont pu voir ! ».

Articles liés