Suite à la défaite contre l'Atlético Madrid, le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro a évoqué la perte de Cristiano Ronaldo, parti cet été.
Défait par l'Atlético de Madrid (2-4) dans le cadre de la Supercouped’Europe, le Real Madrid a joué son premier match officiel de l’ère post- Cristiano Ronaldo. Le triple champion d’Europe a vécu une soirée cauchemardesque à Talinn (Estonie). Menant à la marque à un quart d’heure du terme avant de se faire rejoindre par les Colchoneros, les hommes de Julen Lopetegui ont complètement craqué en prolongations pour le plus grand désarroi des supporters qui attendent désespérément un remplaçant à CR7.
« Il manquerait à n'importe quelle équipe »
En zone mixte après la rencontre, Casemiro est revenu sur l’absence de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus cet été. « Nous devons être honnêtes à propos de Cristiano Ronaldo, il manquerait à n'importe quelle équipe. C'est un grand joueur qui est devenu le meilleur du monde au Real Madrid, mais maintenant c'est du passé. Nous ne pouvons pas continuer à parler de lui », a confié le Brésilien dans des propos rapportés par AS.