Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Julen Lopetegui annonce la couleur pour Gareth Bale !

Au sortir de la défaite du Real Madrid contre l’Atlético de Madrid en Supercoupe d’Europe (4-2 a.p.), Julen Lopetegui a renouvelé sa confiance à l’égard de Gareth Bale.

L’Équipe affirmait dans son édition de mercredi que Gareth Bale aurait pu quitter le Real Madrid cet été si Zinedine Zidane était resté à son poste d’entraîneur. Confronté à la baisse de son temps de jeu, il aurait décidé de rejoindre la Premier League. Décision qui aurait été favorisée par la dégradation de ses relations avec le coach français. Désormais sous les ordres de Julen Lopetegui, le Gallois voit sa situation changer du tout au tout. 

« Nous sommes heureux de Gareth Bale »

Au lendemain des révélations du quotidien sportif français concernant la situation de Gareth Bale sous l’ère Zidane, le gallois s’est vu renouveler la confiance de son entraîneur actuel Julen Lopetegui. « Comment j’ai trouvé Gareth Bale ? Il a très bien joué, mais à ce moment de la saison les joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau. Nous sommes très heureux de sa performance et nous espérons qu’il s’améliorera au fur et à mesure des matches. », a déclaré le coach merengue dans des propos rapportés par AS.

Articles liés