Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur d’Ancelotti très courtisé en Angleterre…

Javier Hernandez, Real Madrid

Alors que Javier Hernandez se fait très rare sur les terrains de football depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier, l’attaquant mexicain ne manque pas de prétendants sur le marché…

Arrivé à Manchester United en 2010 en provenance des Chivas de Guadalajara, Javier « Chicharito » Hernandez n’a jamais réussi à se défaire de son étiquette de « super-remplaçant » lors de son passage chez les Red Devils. Désireux de vivre une nouvelle aventure, l’attaquant international mexicain (67 sélections, 37 buts) a rejoint le Real Madrid l’été dernier. Mais là encore, la concurrence s’est révélée trop difficile pour le joueur de 26 ans, qui devrait voir son prêt non-renouvelé par le club merengue.

JAVIER HERNANDEZ PISTÉ PAR SOUTHAMPTON, TOTTENHAM, STOKE CITY…

Toutefois, il ne devrait pas avoir trop de soucis à se trouver un nouveau club l’été prochain. En effet, comme l’indique le Mirror ce lundi, Javier Hernandez est pisté par plusieurs clubs anglais. Outre l’intérêt d’Everton, de Tottenham et de Stoke City, Southampton vient de rejoindre la liste des prétendants. Alors que Jay Rodriguez pourrait ne pas revenir de blessure avant la saison prochaine et que Graziano Pellè n’a marqué qu’à une seule reprise lors des 14 derniers matches, les Saints verraient en Javier Hernandez une solution offensive très intéressante pour la saison prochaine.

ANCELOTTI : « C’EST UN JOUEUR DE NOTRE ÉQUIPE, ON A BESOIN DE LUI »

Alors que le sort de Javier Hernandez interpelle en Espagne, Carlo Ancelotti avait tenu à souligner l’attitude du Mexicain en conférence de presse. « Si Javier Hernandez peut partir ? J’ai parlé avec Chicharito et il est content. Il est resté, car c’est un joueur de notre équipe, on a besoin de lui. Il se montre d’un grand professionnalisme », avait-il déclaré.

Articles liés