Mercato - Real Madrid : Ce flop de Carlo Ancelotti qui refuse de partir…
La rédaction

Alors que le Real Madrid tourne à plein régime actuellement, certains joueurs ont bien du mal à trouver du temps de jeu…

Leader de la Liga, le Real Madrid a fort bien commencé sa saison 2014/2015. Alors que le club merengue a apporté des retouches non négligeables à son effectif l’été dernier dans la foulée de la victoire en Ligue des Champions (arrivées de James Rodriguez, Toni Kroos, Keylor Navas et JavierHernandez, départs de XabiAlonso, DiegoLopez, Angel DiMaria, Casemiro et AlvaroMorata), la mayonnaise semble prendre. Mais pas pour tout le monde…

EN DIFFICULTÉ AU REAL MADRID, ILLARRAMENDI SNOBE LE MILAN AC !

C’est notamment le cas d’Asier arrivé l’an dernier en provenance de la RealSociedad. Le milieu de terrain de 24 ans a bien du mal à assumer son statut d’éternel espoir du football espagnol, ainsi que les 32M€ de son transfert. Son temps de jeu famélique avec les Merengues a fait naître de nombreux bruits de départs ces derniers mois. Le Milan AC serait notamment intéressé par ses services. Mais à en croire la presse italienne, le Basque aurait décidé de snober le club italien, pas convaincu par le projet proposé.

CARLO ANCELOTTI TRÈS SATISFAIT DE SON RECRUTEMENT

Pour rappel, interrogé récemment sur son recrutement, Carlo Ancelotti avait confié toute sa satisfaction. « Quand nous avons recruté James Rodriguez, nous avons fait des tests physiques qui ont montré qu’il était un joueur très résistant. Il a les critères du milieu : un joueur très résistant et il peut évoluer milieu central sans problème. Toni Kroos ? Il est très polyvalent. Les joueurs dotés d'une intelligence tactique n’ont pas de difficultés à changer de position. Je crois aussi que c'est sa position la plus confortable. Il a une qualité tactique comparable à Xabi Alonso, Illarramendi… C’est une position plus tactique que physique. Chicharito ? Sa plus grande qualité, c’est qu’il arrive très bien à rompre la ligne adverse. Il est très intelligent dans la surface, très différent de Karim Benzema », a-t-il déclaré.

Articles liés