Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui pourrait définitivement éloigner De Gea de Madrid

D’après la presse espagnole, le Real Madrid aurait définitivement tiré une croix sur David De Gea, gardien de but de Manchester United.

Florentino Pérez aurait-il changé d’idée ? Le président du Real Madrid semblait déterminé à attirer David De Gea, gardien de but espagnol de Manchester United. Mais les problèmes survenus dans les toutes dernières heures du mercato estival, ont eu raison des Merengues. Le dernier rempart des Red Devils a même prolongé son contrat avec le club britannique, ce qui avait renvoyé les débats à l’été prochain.

NAVAS JUSQU’EN 2020 ?

Pourtant, le Real Madrid semble avoir définitivement tiré une croix sur David De Gea. À en croire les informations de MARCA, les Merengue aurait entamé des négociations pour la prolongation de contrat de Keylor Navas. Le gardien costaricien semble avoir gagné la confiance de Florentino Pérez, qui compte sur lui désormais, pour garder les cages du club madrilène. Le quotidien évoque une prolongation de contrat jusqu’en juin 2020, avec une très belle revalorisation salariale.

VAN GAAL « ABSOLUMENT RAVI »

Louis Van Gaal s’était montré extrêmement ravi de la prolongation de son gardien à Manchester United : « Je suis absolument ravi du nouveau contrat signé par David. C’est l’un des meilleurs gardiens du monde. Je suis très heureux qu’il fasse partie de l’équipe pour les prochaines années à venir. David a été très important dans notre performance la saison passé et il a été élu joueur du club les deux dernières saisons. C’est un joueur populaire qui est désireux d’apprendre et d’améliorer son jeu. À un si jeune âge pour un gardien, il a de nombreuses années devant lui ».

Articles liés