Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Pourquoi Florentino Pérez a les mains liées !

Cristiano Ronaldo a été recruté par le Real Madrid en 2009. Le Portugais s’interroge de plus en plus. Son départ est possible en 2016…

Cristiano Ronaldo n’en finit plus de marquer. Le Portugais est devenu il y a quelques jours le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid. Il devance désormais Raul. Mais tout n’est pas rose pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’attaquant merengue entretient des relations de plus en plus compliquées avec son président, Florentino Pérez. La confiance est rompue entre les deux hommes.

CONFIANCE ROMPUE

CR7 s’interroge de plus en plus. Il vient d’avoir 30 ans, il est tout sauf opposé à un nouveau challenge lors de l’été 2016. Il n’a plus rien à prouver à Madrid. Son agent, Jorge Mendes, est également en froid avec Pérez depuis des mois. Mendes discute avec Manchester United, avec le PSG, des clubs intéressés. Ces clubs sont conscients que l’opportunité pour arracher CR7 pourrait être unique l’été prochain.

MENDES DÉTERMINANT

Florentino Pérez va-t-il tout faire pour conserver sa grande star, le plus gros transfert de tous les temps en 2009 ? Pas sûr… CR7 est si important au Real. De toute façon, Pérez pourrait être forcé de laisser partir CR7. Mendes a une telle influence qu’il pourrait « bloquer » le Real Madrid l’été prochain. Il pourrait isoler le Real des grands joueurs… Florentino Pérez n’a pas beaucoup le choix.

Articles liés