Devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en Liga le week-end dernier, Cristiano Ronaldo n’en a pas fini avec les records.
« Je suis très content, je remercie les joueurs de la confiance qu’ils m’ont donnée. Nous traversons une bonne période, il faut souligner le travail de l’équipe. » Si par politesse Cristiano Ronaldo a tenu à remercier ses coéquipiers pour ses deux records battus cette semaine, le Portugais n’a eu besoin de personne pour se faire taire les critiques. Meilleur buteur de l’Histoire du Real Madrid en Liga depuis ce week-end et meilleur buteur de l’Histoire de la Ligue des Champions depuis mardi, Cristiano Ronaldo pourrait décrocher deux nouveaux records ce week-end.
RAUL ENCORE BATTU ?
Un quintuplé suivi d’un triplé auront suffi à faire taire les critiques à son égard. Et Cristiano Ronaldo pour de nouveau recevoir les louanges dans peu de temps. En effet, s’il inscrit un doublé contre Grenade ce week-end en Liga, il égalera le record de buts de Raul avec le Real Madrid toutes compétitions confondues. Mieux, en cas de quadruplé, le Portugais montera sur le podium des meilleurs buteurs de l’Histoire de la Liga en devançant Hugo Sanchez. Seuls Telmo Zarra et Lionel Messi seraient alors devant CR7.
« IL N’Y A PAS DE DÉBAT »
Et pour y parvenir, Cristiano Ronaldo peut compter sur un soutien de poids, celui de son entraîneur Rafael Benitez : « Ce qui m’étonne, c’est que vous prêtiez autant attention à ce qui se dit en lieu et place de ce qu’il réalise sur le terrain. Il n’y pas de débat, Cristiano est le meilleur du monde. J’ai une très haute considération pour lui ».