Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point pour une piste à 30 M€ !

Formé au Real Madrid, Alvaro Morata s’épanouit actuellement sous les couleurs de la Juventus. Alors qu’un retour en Espagne est évoqué, l’attaquant et son père ont mis les choses au point.

« Morata ? On peut très bien le reprendre. La Juve est en train de le faire grandir et à, la fin de la saison on pourra le ramener à la maison. Il suffira de payer 10M€ de plus que le montant auquel on l’a vendu », a lancé ce jeudi Florentino Pérez. Alors que le Real Madrid pourrait faire fonctionner son droit de rachat, Alvaro Morata ne semble pas avoir l’envie de quitter la Juventus.

« JE SUIS HEUREUX À LA JUVENTUS »

Face à ces rumeurs d’un retour au Real MadridAlvaro Morata a répondu à ces questions sur son avenir. Questionné par Sport Mediaset, l’attaquant de la Juventus a ainsi expliqué : « Un joueur doit s’adapter à ce que l’entraîneur veut et je vais le faire. Le Real Madrid ? Nous sommes à la quatrième journée de championnat, et je ne pense pas à cela. Je suis heureux à la Juventus, je suis bien ici et je ne peux pas penser moi-même à une autre équipe ».

« IL NE PENSE PAS À CELA »

Ce vendredi, pour Calciomercato, le père d’Alvaro Morata s’est également livré sur l’avenir de son fils, indiquant : « Le futur ? Mon fils est épanoui actuellement, et il ne pense pas à cela. Il est très heureux à Turin et il adore tout à la Juventus : l’équipe et les supporters. Le Real Madrid ? Je le répète, il est très bien à la Juventus. C’est une saison importante, maintenant il faut gagner contre le Genoa. Et il ne faut pas oublier que cet été, on jouera l’Euro, il faut tout donner ».

Articles liés