Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur l’échec de Lopetegui !

Michel Salgado, ancien défenseur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet du départ de Julen Lopetegui et de l’arrivée de Santiago Solari.

Florentino Pérez semblait avoir trouvé le successeur parfait à Zinedine Zidane, qui claqué la porte à la surprise générale en fin de saison dernière. Pourtant, l’aventure de Julen Lopetegui au Real Madrid n’a pas duré longtemps. Après une longue série noire de matchs sans victoire, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a été limogé et remplacé par Santiago Solari, qui après des débuts encourageants a lui aussi connu des difficultés.

« Au Real Madrid, tu n’as pas de temps pour t’adapter »

Interrogé sur ce sujet, Michel Selgado semble persuadé que Julen Lopetegui est arrivé au Real Madrid au mauvais moment. « Lopetegui a fait face à une situation très compliquée et au Real Madrid, tu n’as pas de temps pour t’adapter. C’est pour cela qu’il faut savoir choisir le bon moment et prendre la meilleure décision » a expliqué l’ancien défenseur madrilène, au micro de la Cadena COPE. « Solari ? Le meilleur endroit pour devenir entraineur du Real Madrid est La Castilla. C’est une formule qui a déjà bien fonctionné et désormais, il faut lui apporter de la tranquillité ».

Articles liés