Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur l’opération Kanté

Pisté par le Real Madrid, N’Golo Kanté serait une recrue de premier choix pour Manchester United selon la légende de Premier League Danny Murphy.

Désireux de considérablement redessiner les contours de son effectif en marge de la saison prochaine, Zinedine Zidane lorgnerait sur N’Golo Kanté. Le champion du monde tricolore capable de jouer en tant que milieu relayeur et défensif comme il le démontre à Chelsea, intéresserait particulièrement l’entraîneur du Real Madrid, bien qu’il dispose d’un contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023. Mais selon Danny Murphy, ancienne gloire de Liverpool, Manchester United devrait mettre le paquet pour s’attacher les services de Kanté qui pourrait répondre favorablement à l’appel d’Old Trafford.

« Il faut faire le maximum pour voir si Chelsea serait tenté par une offre de 90M€ »

« Je ne suis pas convaincu que N’Golo Kanté soit heureux de jouer à une position qui n’est pas la sienne à Chelsea, même si ce n’est pas le genre d’homme qui aime évoquer son mécontentement. Il faut faire le maximum pour voir si Chelsea serait tenté par une offre de 90M€. Demandez à Kanté s’il n’aimerait pas jouer devant 76 000 fans toutes les semaines en tant que milieu de terrain numéro un du club. Les fans de United auront une chance de voir le Français en direct aujourd’hui (NDLR ce dimanche) quand ils accueilleront Chelsea dans ce qui pourrait être un Play-Off pour la Ligue des champions ».  a assuré Danny Murphy lors de sa chronique publiée sur le portail du Daily Mail.

Articles liés