Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane également déterminé à s'offrir N'Golo Kanté ?

Zidane Zidane n’en démordrait pas pour N’Golo Kanté. L’entraîneur du Real Madrid souhaiterait en effet ardemment acter le transfert du milieu de terrain de Chelsea.

Lié avec Chelsea jusqu’en juin 2023, N’Golo Kanté devrait connaître des prochaines semaines intenses. Le joueur des Blues n’échapperait ainsi pas aux convoitises de Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Real Madrid. L'entraîneur français penserait en effet au profil de son compatriote afin de remplacer Casemiro, comme le révélait récemment Eduardo Inda, journaliste d’OK Diario. Et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Kanté, un « rêve » de Zidane ?

El Confidencial fait ce vendredi un point précis sur les intentions de Zinedine Zidane concernant N’Golo Kanté. Le technicien du Real Madrid serait un friand partisan du milieu de terrain de Chelsea, un « rêve » à ses yeux. Zidane pourrait donc faire tout son possible afin de compter sur les services du coéquipier d’Eden Hazard la saison prochaine, mais les Blues pourraient se montrer gourmands pour envisager de lâcher Kanté. Affaire à suivre...

Articles liés