Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coach qui discute directement avec un cadre d’Ancelotti pour cet été…

Sami Khedira, Real Madrid

Alors qu’il arrive en fin de contrat au Real Madrid cette saison, Sami Khedira ne manque clairement pas de prétendants pour son avenir…

Arrivé au Real Madrid à l’été 2010, Sami Khedira n’a pas toujours fait l’unanimité en Espagne. Mais le milieu de terrain allemand n’en reste pas moins l’un des éléments importants du Real Madrid de ces dernières années. Gêné l’année dernière par une grave blessure, le natif de Stuttgart était revenu juste à temps pour soulever la Ligue des Champions et la Coupe du monde dans la foulée. Aujourd’hui dans ses derniers mois de contrat à Madrid, Khedira attise les convoitises.

LE BORUSSIA DORTMUND BOUGE SES PIONS POUR SAMI KHEDIRA !

Si Arsenal, Chelsea ou encore le Bayern Munich ont été évoqués ces derniers mois comme de possibles portes de sortie pour le joueur, le Borussia Dortmund a également une belle carte à jouer. Le quotidien Sport indique ainsi que Jürgen Klopp a eu récemment une conversation privée avec le joueur pour le convaincre de venir dans la Ruhr l’été prochain si le Borussia parvenait à se maintenir en Bundesliga. Le joueur aurait par ailleurs reçu des garanties sur le recrutement et la compétitivité du club jaune et noir.

KHEDIRA ET LA SOIRÉE D’ANNIVERSAIRE DE CRISTIANO RONALDO…

Pour rappel, Sami Khedira a également fait parler de lui récemment pour avoir fait partie des joueurs du Real Madrid qui ont participé à la si controversée soirée d’anniversaire de Cristiano. « Cristiano Ronaldo m'a invité, la moindre des choses c'était d'y aller. Puis ce n’était pas vraiment une grosse fête, c'était un dîner, je n'ai pas bu d'alcool de la soirée et je ne suis pas rentré trop tard », s’est-il justifié cette semaine.

Articles liés