Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Khedira sort du silence au sujet de la fête de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo Samir Khedira, Real Madrid

Sami Khedira est en pleine tourmente en ce moment à cause de sa participation à la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Explications.

Quelques heures après l’humiliation du Real Madrid sur la pelouse de l’Atletico (4-0), Cristiano Ronaldo a organisé sa fête d’anniversaire pour ses 30 ans. Ce qui n’a pas plu ni à la presse madrilène ni aux supporters et surtout pas au club. La direction des Merengue n’a pas apprécié le fait que CR7 n’ait pas annulé sa fête et envisage même des sanctions envers Sami Khedira et James Rodriguez, présents à la soirée malgré leur blessure...

« CE N’ÉTAIT PAS VRAIMENT UNE GROSSE FÊTE »

Face à la polémique, l’international allemand est monté au créneau pour justifier sa présence à l’anniversaire de Cristiano Ronaldo, dans des propos relayés par le journal allemand BILD : « Cristiano Ronaldo m'a invité, la moindre des choses c'était d'y aller. Puis ce n’était pas vraiment une grosse fête, c'était un dîner, je n'ai pas bu d'alcool de la soirée et je ne suis pas rentré trop tard. »

ABIDAL DÉFEND CR7

Le néo-retraité Éric Abidal est revenu sur la polémique de l’anniversaire, lors de son passage dans l’émission « Al Primer Toque » de la radio espagnole Onda Cero : « Je ne fais pas de fête. Mais même si après un 0-4 tu organises une fête, ça ne changera rien pour le match. Un anniversaire reste un anniversaire, et je ne le dis pas pour défendre le joueur (Cristiano Ronaldo, ndlr)»

Articles liés