Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions en 2014. Pour cette nouvelle saison, le Real semble encore l’équipe la mieux armée sur le papier. Forcément les joueurs madrilènes sont courtisés…
Vainqueur de la Ligue des Champions au printemps, le Real Madrid marche sur l’eau depuis le début de la saison 2014-2015. Le Real a recruté James Rodriguez, Toni Kroos, Javier Hernandez et Keylor Navas cet été, et le Real tourne toujours à plein régime. Toutefois, le Real pourrait être attaqué au cours des prochains mercatos. Notamment par un club, Manchester United.
MU A DÉJÀ ARRACHÉ DI MARIA ?
Cet été, Manchester United, qui a de très gros moyens actuellement, a réussi à faire craquer Florentino Pérez sur un joueur. MU a réussi à enrôler Angel Di Maria. Et c’est rare que Florentino Pérez, le président du Real, lâche l’une de ses stars. Les transferts de stars se font souvent dans l’autre sens au Real Madrid.
BALE OU CR7 ENSUITE ?
En 2009, le Real a réussi à arracher Cristiano Ronaldo à MU. Le club mancunien rêverait de faire revenir l’international portugais en Premier League. L’attaquant du Real a pris soin de ne pas fermer la porte. Gareth Bale, l’ailier gauche du Real, serait également dans le viseur de Manchester United. United serait prêt à dépenser une somme folle pour Bale. MU a de très gros moyens. Les moyens de faire plier le plus grand club du monde ?