Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or - Real Madrid : James Rodriguez enfonce le clou au sujet de Cristiano Ronaldo !

James Rodriguez, Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Dans un entretien accordé à Marca, James Rodriguez s’est enflammé au sujet de son coéquipier en course pour le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

« Le Ballon d’Or ? Cela me semblerait raisonnable qu’ils le donnent à Cristiano Ronaldo. Il n’y a pas de discussion. Et je le dis en tant qu’homme de football, pas en tant que madridista. Il a été très supérieur à tous les autres et il ne devrait pas y avoir de discussion. » Joueur du Real Madrid de 1984 à 1995, Emilio Butragueño a récemment participé à la campagne pro-Cristiano Ronaldo. Après Carlo Ancelotti et de nombreux joueurs, James Rodriguez s’est également exprimé sur le sujet.

« IL DEVRAIT GAGNER AVEC 99% DES VOTES »

Pour l’attaquant colombien, interrogé par Marca, il n’y a pas de débat à avoir au sujet du prochain Ballon d’Or : « Tous les joueurs rêvent du Ballon d’Or, mais il appartient à Cristiano Ronaldo en ce moment. Il va encore le gagner car il le mérite, c’est aussi simple que cela. Il devrait gagner avec 99% des votes. Comme notre coach l’a dit, il y a un immense fossé entre Cristiano et le reste… »

KHEDIRA PROPOSE DEUX BALLONS D’OR

« Les trois nominés sont des joueurs de niveau mondial et des personnalités extraordinaires. Pour moi, les favoris sont Cristiano et Neuer. Les deux ont fait rentrer leur poste dans une nouvelle dimension. Sincèrement, je suis content de ne pas avoir à choisir qui sera le vainqueur. Si j’étais Blatter, je donnerais deux Ballons d’Or» a récemment proposé Sami Khedira

Articles liés