Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo, Messi, Neuer… L’étonnante solution proposée par Sami Khedira !

Sami Khedira et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo et Manuel Neuer sont tous deux en course pour le Ballon d’Or, l’Allemand du Real Madrid Sami Khedira a sa petite idée pour contenter les deux…

Qui décrochera le Ballon d’Or 2014 et succédera à Cristiano Ronaldo ? Si le Portugais est en course pour se succéder à lui-même cette saison, il devra faire face à la concurrence de Manuel Neuer et de Lionel Messi. Alors que beaucoup imaginent un duel entre le Portugais et l’Allemand, Sami Khedira s’est exprimé sur ce choix, lui qui a remporté la Ligue des Champions avec Cristiano Ronaldo et la Coupe du monde avec Manuel Neuer la saison dernière…

« SI J’ÉTAIS BLATTER, JE DONNERAIS DEUX BALLONS D’OR »

« Les trois nominés sont des joueurs de niveau mondial et des personnalités extraordinaires. Pour moi, les favoris sont Cristiano et Neuer. Les deux ont fait rentrer leur poste dans une nouvelle dimension. Sincèrement, je suis content de ne pas avoir à choisir qui sera le vainqueur. Si j’étais Blatter, je donnerais deux Ballons d’Or », a-t-il déclaré lors de la présentation de sa fondation à Stuttgart, dans des propos relayés par AS.

2014, UNE GRANDE ANNÉE POUR SAMI KHEDIRA

Au cours de cette rencontre avec la presse, l’ancien milieu de terrain du VfB Stuttgart est revenu sur son année 2014, malgré par l’obtention des deux plus grands trophées du football mondial mais aussi une grave blessure. « Cela a été une année dans laquelle beaucoup de choses me sont arrivées. Je ne savais pas si j’allais aller au Mondial et à la finale de la Ligue des Champions, mais j’ai été dans les deux », a-t-il ajouté.

Articles liés