Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ces deux nouvelles barres mythiques franchies par Lionel Messi après son triplé !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi a une nouvelle fois fait trembler les filets ce dimanche en Liga, l’attaquant argentin n’en finit plus de s’offrir des records…

Si Cristiano Ronaldo enfile les buts comme des perles avec le Real Madrid cette saison, Lionel Messi n’est pas en reste de son côté ! Alors que les deux superstars du football mondial n’en finissent plus de se tirer la bourre depuis plusieurs années, l’attaquant argentin du Barça a parfaitement répondu au triplé du Portugais inscrit ce samedi face au Celta Vigo (3-0)…

PLUS DE 400 BUTS MARQUÉS PAR MESSI POUR LE BARÇA !

En effet, Lionel Messi a lui aussi vu triple ce dimanche lors de la large victoire du Barça face à l’Espanyol Barcelone (5-1). Avec ce triplé, la Pulga a franchi la barre des… 400 buts inscrits avec le Barça ! Le quotidien AS indique ainsi que, toutes compétitions confondues et matches amicaux inclus, le quadruple Ballon d’Or a en effet marqué à 402 reprises avec le maillot bleu et rouge ! Par ailleurs, Lionel Messi a dépassé César dans l’histoire des meilleurs buteurs de l’histoire des derbys Espanyol - Barça, avec 12 buts marqués dans sa carrière !

PIQUÉ : « IL N’Y A PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE MESSI »

Interrogé à l’issue de la victoire contre l’Espanyol, le défenseur blaugrana Gerard Piqué a avoué ne pas savoir quoi dire pour commenter la nouvelle démonstration de son coéquipier. « Il n’y a pas de mots pour décrire Messi. Il nous a tellement donné que je crois que, et je vais me répéter, il n’y a pas de mots pour expliquer tout ce qu’il nous a donné », a indiqué le Barcelonais dans des propos relayés par le quotidien AS.

Articles liés