Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui pourrait être capital pour l’avenir de Messi…

Leo Messi, 27 ans, est le meilleur joueur de la dernière décennie. Mais l’attaquant du Barça entretient le doute sur son avenir au FC Barcelone, son club de toujours…

Leo Messi n’en finit pas de battre des records. Après celui de meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone, Messi a battu ces dernières semaines le record du nombre de buts inscrits en Liga et celui du nombre de buts inscrits en Ligue des Champions. Mais Leo Messi est-il toujours la grande star du FC Barcelone ? Le sera-t-il encore lors des prochaines années ? Pas sûr…

MESSI S’INTERROGE…

Interrogé il y a quelques semaines par Olé, Leo Messi n’a rien exclu pour la suite de sa carrière :« Je vis le moment présent. Je veux faire une grande saison et gagner des titres avec le Barça. Et rien de plus. Après, nous verrons. Le football réserve tellement de surprises… Même si j’ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent ». Le PSG, Manchester City et le Bayern Munich continuent de suivre la star de près. Ces clubs ont des arguments…

NEYMAR, L’ASCENSION…

Au Barça, un joueur prend de plus en plus de poids ces derniers mois. Il s’agit de Neymar, recruté à prix d’or en juillet 2013. Le jeune brésilien pourrait être la grande star du Barça lors des prochaines saisons… et faire de l’ombre à Messi. Ce dernier n’avait pas beaucoup apprécié que Neymar touche un salaire plus important que lui. Messi a alors été réévalué au printemps. Sans prolonger. Messi et Neymar s’entendent bien. Ce n’est pas le problème. Mais Messi peut-il accepter de ne plus être la seule grande star du club ? Pas sûr…

Articles liés