Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre du Real qui prend la défense de Rafael Benitez !

Alors que Rafael Benitez est critiqué de toute part, l’entraîneur merengue a reçu le soutien de l’un de ses cadres.

Grâce à la victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (3-1), Rafael Benitez a probablement sauvé sa tête sur le banc merengue. Mais la réelle question est jusque quand ? L’Espagnol est en effet très menacé et la prestation contre le club basque n’a pas convaincu le public de Santiago Bernabéu qui a une nouvelle fois sifflé son coach. Malgré tout, Pepe a tenu à apporter son soutien à Rafael Benitez.

« Il faut laisser l’entraîneur travailler »

« Nous devons rester unis et penser que nous pouvons gagner la Liga et la Ligue des Champions. Changer d’entraîneur à mi-saison, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faut laisser l’entraîneur travailler pour continuer à nous améliorer. Si un nouvel entraîneur arrive, il faudra s’adapter à de nouveaux systèmes et ce n’est pas bon. Les analyses, nous les ferons à la fin de la saison », confiait le défenseur du Real Madrid après la victoire contre la Real Sociedad (3-1) dans des propos rapportés par AS.

« Pérez nous a dit qu’il n’y avait aucun problème »

« C’est le club qui décide, mais il n’y a aucune raison qu’il ne revienne pas. Rafa est un grand professionnel, qui a Madrid au fond de son cœur. Florentino Pérez nous a dit qu’il n’y avait aucun problème, les discussions ont lieu de manière tout à fait normales et logiques (…) Les joueurs ont lâché Benitez ? Il faut leur demander à eux, mais je n’y crois pas. Maintenant, il faut leur poser la question », assurait récemment l’agent de Rafael Benitez.

Articles liés