Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti va devoir trancher pour l'un de ses buteurs !

Prêté cet hiver du côté de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic devrait faire son retour au Real Madrid très prochainement. Et Carlo Ancelotti devra décider de l'avenir de l'attaquant de 23 ans que les Merengue souhaiteraient vendre.

Pour cet été, Carlo Ancelotti ne devrait pas recevoir de grands renforts, malgré l’arrivée de David Alaba. Florentino Pérez miserait tout sur Kylian Mbappé, au détriment des autres pistes qu’il aurait pu envisager. Le président du Real Madrid voudrait impérativement faire venir la star du PSG qu’il considère comme sa grande priorité. Par conséquent, la situation serait la suivante : soit l’international tricolore vient lors du prochain mercato estival, soit aucun autre joueur ne sera recruté. Carlo Ancelotti ne devrait donc compter que sur les retours de prêts pour espérer renforcer son effectif. Mais pour un indésirable de l’ancien entraîneur Zinédine Zidane, tout ne serait pas encore décidé.

Jovic pas certain de rester au Real Madrid

L’avenir de Luka Jovic, qui devrait revenir de son prêt de l’Eintracht Francfort cet été, n’est pas encore déterminé à 100 % comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, Carlo Ancelotti devrait décider du futur de l’attaquant de 23 ans que les Merengue souhaiteraient vendre, à l’heure où le club madrilène ne devrait pas enregistrer de grands renforts lors du prochain mercato estival. À voir si le technicien italien partagera l’avis de sa direction ou s’il comptera sur le Serbe pour la saison 2021-2022.

Articles liés