Avec les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid aimerait attirer Jules Koundé. Chelsea serait toujours dans le coup, bien que les rumeurs aient marqué un petit temps d’arrêt.
Dans un été où seul David Alaba est arrivé au Real Madrid, la Casa Blanca a été dépouillée, surtout en défense. Défenseurs centraux de la charnière titulaire indiscutable depuis près de dix ans, Raphaël Varane et Sergio Ramos sont partis. Deux départs qui laissent un trou qui n'est toujours pas entièrement comblé. Pour accompagner David Alaba, Carlo Ancelotti penserait à Jules Koundé. Mais Chelsea aurait une longueur d’avance sur ce dossier.
Chelsea n’a pas abandonné Koundé
Désireux de rejoindre un très grand club, Jules Koundé voudrait quitter le FC Séville. Champion d’Europe en titre, Chelsea est candidat. Même si les rumeurs s’apaisent peu à peu, Fabrizio Romano a confirmé dans son live Twitch que Koundé serait toujours une cible pour les Blues. Des discussions auraient encore lieu, mais on serait toujours loin d’un accord entre les deux clubs. Si rien n’aboutit, Jules Koundé ne devrait pas aller au clash et il resterait donc au FC Séville. Au Real Madrid d’en profiter…