La piste menant à Luka Modric se se serait nettement refroidie au sein de l’Inter Milan. Un autre nom aurait été trouvé en interne, ce qui pourrait rassurer Julen Lopetegui.
Au sortir de sa Coupe du Monde réussie, ponctuée par une place en finale du Mondial (défaite face à l’Equipe de France, 2-4), Luka Modric est une des priorités absolues de l’Inter Milan. Les Nerrazzurri souhaiteraient à tout prix enrôler le joueur croate ce et été. L’entraîneur du club l’a d’ailleurs fait savoir en affirmant qu’un « joueur de ce niveau serait important pour tout le monde, et encore plus pour nous. ». Mais la piste menant au vice-champion du monde se serait refroidi du côté de l’Italie.
Gündogan finalement préféré à Modric ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, le club milanais se serait finalement résigné à l’idée de recruter Luka Modric. La direction de la formation italienne aurait même identifié un joueur qui pourrait venir remplacer le Croate. Il s’agit d’Ilkay Gündogan, officiant actuellement à Manchester City. L’Allemand pourrait donc incarner le profil de milieu créatif tant recherché par l’Inter Milan, qui serait prêt à mettre 40M€ sur la table. Affaire à suivre.