En marge de sa première victoire à la tête du Real Madrid contre la Juventus, Julen Lopetegui a fait le point sur la situation de son milieu de terrain Luka Modric.
L’été s’annonce mouvementé au sein de la maison blanche. Après avoir laissé filer Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de l’histoire du club, à la Juventus de Turin, c’est un autre joyau que les supporters madrilènes risquent de perdre. En effet, Luka Modric pourrait prendre la direction de l’Inter Milan dans les prochaines semaines. Malgré les rumeurs persistantes, l’ancien sélectionneur de la Roja Julen Lopetegui reste confiant.
« Je lui ai dit que c'était un joueur qui me passionne »
Interrogé en marge la victoire du Real (3-1) contre la Vieille Dame en amical, le coach espagnol a dévoilé les coulisses de sa discussion avec le vice champion du monde Croate pour rassurer les socios : « J’ai parlé avec lui après son excellent Mondial et nous avons convenu d’un retour le 8 août afin qu’il commence à travailler pour voir s’il peut être prêt pour le 15 qui sera notre premier grand objectif de la saison. Je lui ai dit que c’est un joueur qui me passionne, qui m’enchante. Et il le sait. Il sera heureux de jouer au football, comme il l’a toujours été, au Real Madrid » confie-t-il dans des propos rapportés par AS.