Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema décisif dans le dossier Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba au Real Madrid, le principal intéressé aurait lui-aussi toujours l’envie de rejoindre le club madrilène, notamment pour évoluer aux côtés de Karim Benzema.

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid la saison passée, Zinedine Zidane n’aurait qu’une idée en tête en matière de mercato : recruter Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Le technicien français aurait déjà tout fait pour tenter d’enrôler le milieu de Manchester United l’été passé, mais les fortes prétentions des Red Devils pour laisser partir leur joueur ont finalement conduit l’international français à rester du côté de l’Angleterre. Cependant, Zinedine Zidane n’en démordrait pas et aimerait toujours pouvoir recruter le joueur de 26 ans au Real Madrid dans un futur proche. Une volonté qui serait également partagée par Paul Pogba à en croire les informations venues d’Espagne.

Paul Pogba aimerait jouer au Real Madrid avec Karim Benzema !

D’après Mundo Deportivo, Zinedine Zidane considérerait toujours que le recrutement de Paul Pogba est une nécessité pour le Real Madrid. Le technicien français verrait en son compatriote l’homme idéal pour son effectif, aussi bien pour ses qualités dans le jeu, notamment sur le plan offensif, que pour son caractère et sa personnalité. Zinedine Zidane serait ainsi en contact avec l’entourage de Paul Pogba qui, de son côté, aimerait toujours évoluer sous les couleurs du Real Madrid. L’ancien joueur de la Juventus aimerait devenir champion d’Europe avec les Merengue de Zinedine Zidane et évoluer aux côtés de Karim Benzema, une chose qu’il ne peut accomplir qu’en rejoignant le club madrilène. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à trouver un accord avec Manchester United dans un futur proche après avoir échoué dans ce projet l’été passé.

Articles liés