Bien que le PSG ne devrait pas se montrer très actif durant le mois de janvier, Leonardo semble avoir prévu quelques mouvements afin de retoucher l'effectif de Thomas Tuchel.
Considéré comme un marché d'ajustement, le mercato d'hiver fait rarement l'objet d'énormes transactions. C'est généralement l'opportunité pour le club de retoucher leur effectif, sans le chambouler pour autant. Leonardo a donc récemment annoncé que le PSG ne devrait pas beaucoup se renforcer durant le mois de janvier compte tenu du fait que Thomas Tuchel dispose déjà d'un effectif complet, largement densifié l'été dernier. Malgré tout, cela n'empêchera pas le directeur sportif du PSG de tenter un joli coup.
Kurzawa sur le départ, De Sciglio en approche ?
Dans cette optique, les premiers mouvements du PSG cet hiver se dessinent. Ainsi, selon les informations de L'Equipe, Layvin Kurzawa, dont le contrat prend fin en juin prochain, est le plus proche d'un départ, d'autant qu'il sera probablement sollicité par plusieurs clubs anglais. Dans le sens des arrivées, c'est Mattia De Sciglio qui serait le plus proche. Leonardo apprécie l'expérience du latéral polyvalent de la Juventus qui permettrait de combler les défaillances parisiennes dans les couloirs de sa défense, notamment à droite.