Mercato - Real Madrid : « Benzema ? Sa signature à Arsenal ne suffirait pas »
La rédaction

Alors qu’Arsenal serait toujours intéressé par le profil de Karim Benzema, un défenseur des Gunners s’est exprimé sur le possible recrutement de l’international français.

« Karim Benzema ? Je suis très bien ici. Je le dis et je le répète. Chaque année, il y a des spéculations sur le recrutement d’un attaquant. C’est évident que dans un club où il y a beaucoup d’attentes on souhaite qu’il y ait plusieurs attaquants et que les supporters veulent qu’on dépense plus d’argent. Le coach mène très bien sa barque. Les joueurs dont l’on a besoin ne sont pas toujours disponibles à l’instant T. Ça aurait été bien si Karim avait signé aussi…», commentait récemment Olivier sur la possible recrutement de Karim Benzema par les dirigeants d’Arsenal. Après l’international français, au tour d’un ancien Gunner d’évoquer ce dossier.

« NE PAS FAIRE SIGNER QU’UN SEUL GRAND NOM »

« Il y a des rumeurs sur l’arrivée de Karim Benzema. Et s’ils veulent vraiment remporter la Premier League, Arsenal aura besoin de pousser la barque pour obtenir des joueurs qui feront la différence. Vous ne pouvez pas faire signer qu’un seul grand nom. Cela ne suffirait pas. Tout le monde le fait, et vous ne pouvez pas aller de l’avant », assure Sol Campbell, lors d’un long entretien accordé au Daily Mail.

ARSENAL VOULAIT-IL VRAIMENT BENZEMA ?

« Il suffisait de faire un offre pour Benzema. De 75 millions de livres. Si le Real Madrid répond qu’il n’est pas à vendre, alors vous ne pouvez rien dire. Vous avez fait une offre et ils vous tournent le dos. Ou le joueur ne veut pas venir. Mais il faut montrer quelque chose ! », a clamé Paul Merson. Le désormais consultant a aussi expliqué qu’il ne voyait pas comment Arsenal, sans rien changer, pouvait être plus efficace cette saison et lutter pour le titre en Premier League. L’ancien Gunner n’y croit pas une seconde !

Articles liés