Mercato - Real Madrid : Quand Arsenal se fait tacler pour Benzema !
La rédaction

Arsenal a été peu offensif cet été lors du marché des transferts. Les Gunners n’ont pas effectué de gros transferts, à part l’arrivée du gardien de Chelsea Petr Cech.

Arsène Wenger est l’entraîneur d’Arsenal depuis 1996. Une longévité exceptionnelle. Mais cet été, Arsenal n’a pas été très actif lors du mercato. Les supporters des Gunners sont inquiets. Et les critiques se multiplient. L’ancien joueur du club, Paul Merson, n’y va pas de main morte avec Arsène Wenger sur Sky Sports.

ARSENAL, UN MANQUE D’AMBITION ?

« Les fans d'Arsenal sont en droit de se sentir floués par le manque d'activité du club lors le marché des transferts », explique celui qui a porté le maillot d’Arsenal pendant plus de dix ans. Avant d’ajouter : « Les fans se demandent : "Où allons-nous comme ça ? Nous payons des prix très élevés pour aller voir les matchs, pour quoi faire ? Pour viser le Top 4" ? »

ARSENAL VOULAIT-IL VRAIMENT BENZEMA ?

« Il suffisait de faire un offre pour Benzema. De 75 millions de livres. Si le Real Madrid répond qu’il n’est pas à vendre, alors vous ne pouvez rien dire. Vous avez fait une offre et ils vous tournent le dos. Ou le joueur ne veut pas venir. Mais il faut montrer quelque chose ! », a clamé Merson. Le désormais consultant a aussi expliqué qu’il ne voyait pas comment Arsenal, sans rien changer, pouvait être plus efficace cette saison et lutter pour le titre en Premier League. L’ancien Gunner n’y croit pas une seconde !

Articles liés