Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Le nouvel aveu de Wenger sur Benzema !

Karim Benzema est sur les tablettes d’Arsenal depuis plusieurs semaines, mais Arsène Wenger a expliqué qu’il ne viendrait pas d’ici la fin du mercato.

Arsenal aimerait s’attacher les services d’un attaquant de classe mondiale afin de retrouver son statut de très gros du championnat anglais et retrouver le titre de champion d’Angleterre qui lui échappe depuis plus de 10 ans maintenant. Arsène Wenger aurait aimé recruter l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, mais ce dernier devrait poursuivre son aventure avec le club merengue.

« CETTE HISTOIRE EST TERMINÉE »

Après le match d’Arsenal contre Liverpool à l’Emirates Stadium, Arsène Wenger est revenu en conférence de presse sur le dossier Karim Benzema : « Cette histoire est terminée, oui, mais elle a été entretenue artificiellement pendant des semaines. Vous ne pouvez pas maîtriser la situation quand un joueur est sous contrat, vous n’êtes pas décideur. Le Real Madrid l’a rappelé à plusieurs reprises. Nous aussi, nous aimons maîtriser l’avenir des joueurs qui sont sous contrat avec nous… » a révélé le coach alsacien.

BENZEMA TRAITE LES JOURNALISTES DE « CLOWNS »

« À tous les clowns qui veulent faire croire des choses à mes fans. Voici ma maison », a ainsi écrit Karim Benzema pour accompagner une photo publiée sur son compte Twitter. L’attaquant du Real Madrid pose dans le vestiaire madrilène avec les pouces levés sur son maillot. L’international français évoque donc les journalistes en le traitant de « clowns » sur les rumeurs l’envoyant vers Arsenal.

Articles liés