Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Du nouveau pour l’avenir de Martin Odegaard ?

Alors qu’un prêt avait été évoqué en début de mercato, Martin Ødegaard pourrait finalement continuer avec le Real Madrid.

« Mon objectif est de devenir le meilleur joueur possible. Ce n’est pas important si je joue en équipe première ou en réserve. C’est un grand avantage et ça a également été important pour prendre cette décision d’avoir une seconde équipe de très bon niveau et avec un entraîneur qui a été l’un des meilleurs joueurs du monde. » déclarait récemment Martin Ødegaard. Et si le jeune joueur norvégien a affirmé vouloir percer au Real Madrid, la direction merengue aurait décidé de le conserver au sein de l’effectif de l’équipe B, entrainée par Zinedine Zidane.

ØDEGAARD N’IRA PAS EN PRÊT

Courtisé par de nombreux clubs européens qui souhaiteraient obtenir son prêt, Martin Ødegaard devrait finalement rester dans la capitale espagnole cette saison. En effet, El Confidencial affirme que malgré le fait que son père veuille qu’il se fasse prêter pour obtenir plus de temps de jeu en équipe une, Rafael Benitez et Zinedine Zidane auraient décidé de garder l’international norvégien avec la réserve. Le nouveau coach du Real Madrid aimerait avoir la possibilité de l’appeler avec l’équipe première si le besoin s’en faisait sentir.

« C’EST UN JEUNE INTELLIGENT »

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez s’était exprimé au sujet du futur de Martin Ødegaard : « Martin est un jeune avec beaucoup de talent. Notre désir est qu’il s’améliore. Demain, il jouera, mais je ne sais pas si cela sera au départ ou en seconde mi-temps. J’ai beaucoup de confiance en lui. Mais, il est jeune et il faut qu’il soit patient, nous devons le comprendre. Son futur ? Nous devons voir ce qui est le mieux pour lui. Je dois parler avec Zidane et prendre une décision. Notre idée est qu’il continue avec nous, s’entraîne et continue de progresser chaque jour. Je ne crois pas que la pression de Madrid soit un problème pour lui, c’est un jeune intelligent. »

Articles liés