Lors de ce mercato, entre Manchester United et le Real Madrid, cela était très chaud. Le club anglais aurait manifesté son intérêt pour plusieurs joueurs de l'écurie espagnole.
« Je ne pense pas que le Real Madrid acceptera de faire des affaires avec nous en regardant comme cela s’est passé », a confié ce jeudi un membre de Manchester United à un média britannique. L’échec retentissant du dossier De Gea va donc avoir des conséquences pour les Red Devils, et cela pourrait notamment avoir une influence sur les prochains recrutements de Manchester United.
LES VÉRITÉS DE FLORENTINO PÉREZ !
Alors que David De Gea était proche de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, d’autres joueurs auraient pu faire le chemin inverse. En effet, durant ce mercato, les Red Devils a tenté sa chance dans de nombreux dossiers, notamment du côté de la Casa Blanca. Ainsi, Gareth Bale, Karim Benzema et RaphaëlVarane ont tous été envoyés à Old Trafford. Un intérêt qu’a d’ailleurs confirmé FlorentinoPérez dans une interview accordée à la Cadena Ser : « On sait que Manchester United a montré un intérêt pour Gareth Bale, Karim Benzema et Raphaël Varane ».
« UNITED ÉTAIT PRÊT À PAYER UNE SOMME ÉNORME »
Concernant GarethBale, Manchester United était prêt à tout. Les derniers jours du mercato, la presse britannique évoquait d’ailleurs des offres de plus de 100 millions d’euros pour le Gallois. Une tendance qu’avait confirmée le journaliste, GuillemBalague : « Cet été, Manchester United était prêt à payer une somme énorme pour faire venir Bale, mais ils ont rapidement appris qu’il n’irait nulle part ».