Même s’il est brillant avec le Real Madrid, Karim Benzema est en fin de contrat en 2023. Pour son avenir, le club madrilène devrait faire évoluer sa situation année après année selon son rendement.
A 35 ans, Karim Benzema est sans aucun doute dans la meilleure saison de sa carrière. Meilleur buteur et meilleur passeur de Liga, l’international français est aussi leader du classement des buteurs en Ligue des Champions. Ce qui fait de l’attaquant du Real Madrid le candidat numéro 1 au prochain Ballon d’Or. Mais quid de son avenir ? Même s’il crève l’écran avec le club madrilène, Karim Benzema n’est sous contrat que jusqu’en 2023.
Le Real Madrid évaluera son contrat année après année
Et pour son futur, l’ancien lyonnais saurait pertinemment à quoi s’attendre. D’après les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, Karim Benzema devrait voir sa situation contractuelle évoluer année après année selon son rendement avec le Real Madrid. Nacho est aussi dans ce cas de figure. Pour le moment, le buteur de la Maison Blanche ne devrait pas avoir à s’inquiéter vu ses performances…