Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema pose les bases pour son avenir !

Alors qu’il se rapprocherait d’une prolongation de contrat au Real Madrid, Karim Benzema aurait dicté sa volonté à ses dirigeants afin de servir les intérêts du club merengue. 

En décembre prochain, Karim Benzema fêtera ses 34 ans. Inéluctablement, la désormais légende du Real Madrid s’approche de la fin de sa carrière et ne le sait que trop bien. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, Benzema ne devrait prolonger son engagement envers le club de son coeur que pour une saison supplémentaire. Et cela serait un choix totalement assumé par le principal intéressé. 

Benzema veut garder la main sur son avenir 

Selon ABC, Karim Benzema aurait refusé de donner son aval pour une prolongation de contrat de deux ans. Soucieux d’à terme ne plus être suffisamment performant pour occuper la position d’attaquant de pointe du Real Madrid, le Français n’aurait accepté qu’une saison supplémentaire. Pire, si jamais il ne se trouvait plus apte à faire des différences à l’issue de la saison prochaine, Karim Benzema romprait son éventuel futur contrat. Le ton est donné. 

Articles liés