Alors que Karim Benzema ne sera pas éternel, le Real Madrid se serait déjà mis en quête de son successeur. Florentino Pérez l’aurait d’ailleurs déjà identifié puisqu’il voudrait mettre la main sur Erling Haaland. Le président du club madrilène considérerait le Norvégien comme une priorité. Mais de son côté, Manchester City ne cède pas à la panique.
En fin de contrat en juin prochain et âgé de 34 ans, Karim Benzema pourrait bien vivre ses derniers mois au Real Madrid. Si le club madrilène a prévu de lui offrir une année supplémentaire, Florentino Pérez est parfaitement conscient que l’international tricolore ne sera pas éternel. De ce fait, il se serait déjà mis en quête d’un nouvel attaquant. Et il l’aurait identifié.
Mercato : Courtisé par le Real Madrid, Haaland peut calmer tout le monde https://t.co/v5j8oKSNEm pic.twitter.com/qMwpBLXDMf
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Le Real Madrid veut Haaland comme successeur de Benzema
En effet, le club madrilène voudrait mettre la main sur Erling Haaland. Florentino Pérez n’a clairement pas renoncé à cette piste. Et d’après la presse espagnole, une clause libératoire de 180M€ incluse dans le contrat du Norvégien pourrait permettre au président du Real Madrid de l’attirer. Le recrutement d’Erling Haaland serait très important aux yeux de Florentino Pérez.
Manchester City reste calme
Selon les informations de Sky Allemagne, Erling Haaland serait la cible prioritaire du Real Madrid pour succéder à Karim Benzema. Toutefois, Manchester City resterait plutôt calme concernant l’avenir du Norvégien. Peu importe la clause libératoire de l’attaquant de 22 ans en 2024, les Citizens seraient sereins sur ce dossier. Affaire à suivre...