Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema dévoile son plan pour son avenir !

Du haut de ses 33 ans, Karim Benzema commence petit-à-petit à envisager sa reconversion. Et l'attaquant du Real Madrid est convaincu qu'il restera dans le monde du foot.

Leader du Real Madrid dont il est le capitaine en l'absence de Marcelo, Karim Benzema est également redevenu un cadre de l'équipe de France. A 33 ans, l'ancien Lyonnais s'offre donc une nouvelle jeunesse, mais il a conscience que ce n'est éternel. Et pour cause, bien qu'il soit toujours une référence à son poste, Karim Benzema, dont le contrat au Real Madrid court jusqu'en juin 2023, sait qu'il doit commencer à réfléchir à son après-carrière. Dans cette optique, Karim Benzema semble avoir un plan.

«Je resterai toujours lié au football, je serai proche du football toute ma vie»

« Est-ce que je pense jouer jusqu’à 40 ans ? J'y vais petit à petit. Comme je le ressens, chaque année j'y pense. Je ne peux pas donner d'âge, mais ce que j'essaie, c'est de faire quelque chose de plus chaque année, de m'améliorer au fil des saisons (…) Je ne sais pas si je serai entraîneur, si j'irai sur les bancs. Mais ce qui est sûr, c'est que je resterai toujours lié au football, je serai proche du football toute ma vie. C'est mon plan », lance-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés