Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez sort du silence dans le dossier Lewandowski !

D’après AS, le Real Madrid ferait le forcing pour enrôler Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich. Le coach madrilène, Rafael Benitez, s’est exprimé ce lundi.

AS a été très clair ce lundi. Robert Lewandowski serait l’une des priorités de Florentino Pérez pour le prochain mercato estival. Pérez rêverait du polonais, en grande forme depuis des mois, pour remplacer Karim Benzema. Lewandowski a inscrit 14 buts en 13 matches joués cette saison avec le Bayern Munich, un club où il est sous contrat jusqu’en 2019.

«J’ai entendu parler de cet intérêt»

Interrogé sur le sujet, ce lundi en conférence de presse, Rafael Benitez n’a pas démenti. « Je ne vais pas parler du marché des transferts ou des joueurs. J’ai entendu parler de cet intérêt mais nous devons nous concentrer sur la Ligue des Champions face à Malmö », a expliqué l’entraîneur du Real Madrid, fragilisé depuis plusieurs semaines.

L’agent de Lewandowski proche de Pérez ?

D’après AS, l’agent du joueur, Cezary Kucharski, était dans les travées du Stade Santiago Bernabeu samedi pour assister à la rencontre entre le Real et Getafe. Il aurait été aperçu à côté de Florentino Pérez. « Ils ont une relation privilégiée et sont très proches », ajoute AS. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, eux, pourraient quitter la Maison Blanche lors du prochain mercato estival. Ca pourrait bouger en attaque à Madrid…

Articles liés