Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles révélations de taille sur la piste Lewandowski ?

Exceptionnel depuis le début de la saison avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

14 buts en 13 matches joués, voilà l’incroyable bilan de Robert Lewandowski à la presque mi-saison avec le Bayern Munich. Considéré par certains comme le meilleur attaquant du monde, l’international polonais serait depuis désormais un certain temps dans le viseur du Real Madrid. Mais le club madrilène semble désormais prêt à passer à l’action pour l’attaquant bavarois, comme le rapporte AS ce lundi.

L’agent de Lewandowski était à Bernabeu samedi !

En effet, selon les informations du quotidien espagnol, Robert Lewandowski pourrait bien être le futur numéro 9 du Real Madrid. Présent dans les travées du Stade Bernabeu samedi pour assister à la rencontre entre le Real et Getafe, Cezary Kucharski, agent de Robert Lewandowski, aurait été aperçu à côté du président madrilène Florentino Pérez. « Ils ont une relation privilégiée et sont très proches », révèle ainsi le média.

Un salaire de 12M€ ?

Toujours selon les informations de AS, le vœu du Bayern Munich est cependant de prolonger Robert Lewandowski, en fin de contrat en 2019 avec le club bavarois. Mais les choses ne seraient pas si simples, puisque le Real Madrid, qui considère l'attaquant bavarois le successeur idéal de Karim Benzema, serait prêt à offrir au numéro 9 du Bayern un salaire de 12M€ nets/an ! De quoi convaincre définitivement Robert Lewandowski ?

Articles liés