Mercato - Real Madrid : Benitez en passe de chiper une piste de Wenger ?
La rédaction

Alors qu’Arsenal serait intéressé par la venue du milieu de terrain de Séville, Grzegorz Krychowiak, le Real Madrid pourrait bien devancer le club anglais sur le dossier.

Alors qu’il jouait le maintien il y a encore deux saisons avec le Stade de Reims, Grzegorz Krychowiak s’est révélé la saison passée après son transfert au FC Séville. Arrivé pour 4M€, l’international polonais dispose d’une clause de 30M€. Et suite à sa très grande performance lors du match de Supercoupe d'Europe contre Barcelone, l’ancien Rémois a attiré la convoitise de grands clubs européens.

LE REAL MADRID SUR LES RANGS

Avec la grande performance contre le FC Barcelone de Grzegorz Krychowiak, le Real Madrid serait intéressé pour le recruter et ainsi, renforcer son milieu de terrain, d’après les informations du quotidien espagnol AS. Si les dirigeants madrilènes ne seraient pas emballés par l’idée de payer sa clause libératoire, ils pourraient envisager d’inclure dans la transaction leur milieu de terrain, Asier Illaramendi, en manque de temps de jeu et pas indispensable selon Rafa Benitez.

ARSENAL PRÊT À PAYER SA CLAUSE ?

Le club londonien aurait d’ailleurs décidé de passer la vitesse supérieure pour le milieu de terrain. En effet, selon le Telegraph, les Gunners auraient envoyé des émissaires à Tbilissi pour assister à la Supercoupe d’Europe. Une rencontre où Grzegorz Krychowiak s’est montré à son avantage et pourrait avoir convaincu Arsène Wenger de payer sa clause libératoire fixée à 30 millions d’euros. Néanmoins, le coach alsacien s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi et a réfuté l’intérêt pour l’international polonais.

Articles liés