Selon un journaliste espagnol, Rafael Benitez aurait deux attaquants dans le viseur. Un transfert cet été reste toutefois peu probable.
« Llorente est un avant-centre qui plaît beaucoup à Benitez. Benitez préférerait dépenser les 40 millions d’euros pour De Gea dans l’achat d’un attaquant ou d’un milieu de terrain ». Après le journaliste de la COPE, Miguel Angel Diaz, c’est au tour du journaliste Nacho Pena, intervenant sur El Chiringuito, de confirmer les intentions de l’entraîneur merengue.
LEWANDOWSKI ET LLORENTE DANS LES PETITS PAPIERS DE BENITEZ
« Benitez a la 'BBC' et ça le rassure dans une certaine mesure. Mais il pense à deux noms pour l’attaque. Le premier, RobertLewandowski, et le second, Fernando Llorente. Ils ne viendront sans doute pas parce que recruter un attaquant n’est pas une priorité pour le club. Benzema sera titulaire. Même si en pré saison, Benitez attendait plus de Benzema », a indiqué le journaliste espagnol.
.@NachoPuerta55: "Benítez PENSÓ EN Lewandowski y Fernando Llorente, pero para el club la delantera NO es una prioridad" #ElChiringuitoDeMega
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 13 Août 2015