Mercato - Real Madrid : Benitez viserait un attaquant plutôt que De Gea !
La rédaction

Alors que la cible prioritaire du mercato pour le Real Madrid serait toujours David De Gea, Rafa Benitez aimerait mieux recruter à un autre poste que celui de gardien de but.

Depuis le début du mercato estival, Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid aimeraient recruter le portier international espagnol de Manchester United, David De Gea. Pourtant, ils ont toujours essuyé le refus des dirigeants mancuniens, qui ne veulent pas voir partir le gardien de l’année en Angleterre. La seule proposition qui pourrait les pousser à les accepter n’est autre qu’une offre de 40M€.

BENITEZ PRÉFÉRERAIT RECRUTER À UN AUTRE POSTE

Si Florentino Pérez serait prêt à sortir le chéquier pour recruter David De Gea, Rafa Benitez ne serait pas très emballé. En effet, il serait actuellement très content de la prestation de ses deux gardiens, Keylor Navas et Kiko Casilla. Il voudrait plutôt utiliser les 40M€ du portier espagnol afin de recruter un attaquant, voire un milieu de terrain d’après le journaliste de la COPE, Miguel Angel Diaz : « Llorente est un avant-centre qui plaît beaucoup à Benitez. Benitez préférerait dépenser les 40 millions d’euros pour De Gea dans l’achat d’un attaquant ou d’un milieu de terrain ».

« JE PEUX PARLER DE MES GARDIENS, PAS DES AUTRES »

Récemment, Rafa Benitez s’était exprimé sur le cas des gardiens dernièrement en conférence de presse, ses propos étant rapportés par le site officiel du Real Madrid :« Je l’ai dit lors de cinq conférences de presse que je ne voulais pas parler de joueurs qui sont dans d’autres équipes. Nous avons trois bons gardiens (Keylor Navas, Kiko Casilla, Fernando Pacheco Flores). Je peux parler de ces gardiens, pas des autres ».

Articles liés